Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 mars 2018

De l'amour à l'infini - DT Sokaï

119248707_o

 

Bonjour!

Certaines l'ont déjà vue sur les réseaux sociaux.... Cette page a été réalisée dans le cadre de l'équipe créative de Sokaï, avec la très belle collection "Moments divers".

Les couleurs sont tellement jolies que j'avais envie de les faire ressortir avec un fond noir.

Eléa faisant joujou avec les applications de téléphone, j'ai récupéré cette photo où on ne la reconnaît presque pas tant ça la grandit!!!

Vous retrouvez sur cette page les étiquettes vraiment géniales de chez Sokaï, les grandes comme les petites:

119248708

 

Les étoiles de couleurs sont aussi découpées dans les planches d'éiquettes et j'ai ajouté des dots de couleur.

Les mini étoiles blanches en fond sont faites au pochoir de la Scraposphère.

Alors, ça ne vous fait pas peur vous les fonds de page noir? Moi, j'adore!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Je le redis ici elle est juste woww ta page Michelle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta page est TOP et Eléa trop belle également.bises
Répondre
L
OMG, elle est sublime Eléa.<br /> <br /> Et ta page aussi <3
Répondre
N
Très jolie carte, en effet le fond noir met les couleurs en avant, j'aime beaucoup ! bises et bon lundi !
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité