Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 février 2018

Carte Anniversaire

_20180211_204659

 

Bonjour!

Pour démarrer cette semaine, je vous présente une carte d'anniversaire faite en "morceaux"... 

Et oui! Il m'arrive souvent de faire des "essais" en tous genres" et je garde des bouts... Ce papillon sur fond bleu a été mis de côté et associé à ce papier dans les tons kraft pour aller dans les goûts d'une amie.

Le tampon texte est de la Scraposphère et j'ai ajouté quelques décos pailletées.

_20180211_204806

 

Qu'en pensez-vous?

Merci à f.ohayon4 pour son inscription à la newsletter!

Bienvenue par ici !Merci également pour tous vos commentaires à chaque article.

Je reviens vite! A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup bravo bises
Répondre
M
Magnifique !! Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Elle est très réussie Michelle<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité