Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 février 2018

Carte "Carpe diem" - DT Scraposphère

3 carte

 

Bonjour!

Cette semaine, il va faire très froid!!!

Voici une carte qui apporte un peu de douceur...

Il est rare de me voir utiliser des personnages ou animaux. Cette fois, c'est la Scraposphère (marque de tampons Français) qui m'a donné envie de relever le défi avec tout une série d'animaux plus craquant les uns que les autres!

Je ne suis pas la reine de la colorisation. Il me faudrait apprendre comment faire les ombrages, etc. 

J'ai utilisé un joli tampon texte (toujours de la même marque!) avec ce "carpe diem", indispensable dans nos vies!

Les encres utilisées sont des Distress et des Izinks.

Qu'en pensez-vous?

Merci à unairdelabas pour son inscription àla newsletter. Merci pour vos commentaires! Je les lis tous sans exceptions et chacun d'eux me font un bien fou!

A très bientôt pour d'autres cartes! Et oui, je me suis amusée avec les autres tampons animaux... ;)

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe, j'adore Michelle.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
trop mignonne ta carte j'adore !
Répondre
S
Jolie carte toute douce invitant à un peu de philosophie...
Répondre
M
J'adore ta carte, Michelle ! Moi, j'aime voir des animaux sur les cartes, c'est tjs craquant, irrésistible !! Super le rendu et le thème ! De chouettes tampons aussi ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Très jolie cette carte avec cet adorable minou bien paré pour l'hiver !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité