Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 décembre 2017

Page "Mon fils" - DT Scraposphère

_20171123_142941

 

Bonjour!

Toujours à la recherche de mise en page qui change... je remercie à chaque fois le net, Pinterest et autres lieux d'inspiration.

Cette fois, c'est une page qui rappelle l'atrappe rêve qui m'a donné envie. Mais un grand, hein! 

Il faut dire que j'ai des tampons plumes de la marque  Scraposphère qui n'attendent que ça!!!

Et puis, j'avais envie de couleurs... je crois que ça se voit non? lol

23754958_10208261854143256_8484838350197717539_n

 

Et même dans les détails de cette page, je me suis éclatée! Avec les petits tampons minis "sequins"... j'adooore! (Scraposphère aussi!)

Pour les encres, c'est un doux mélange de Distress et d'Izinks. 

L'embellissement bois "Je t'aime" est de la marque Boanita. Que vouloir de plus!

Je vous remercie pour le coup d'oeil et à très bientôt pour de nouvelles choses...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
wowww Michelle je suis sous le charme elle est juste SUBLIME!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
J'adore ; c'est magnifique...une page pleine de fun et d'amour.....!
Répondre
C
Quelle est belle cette page !!!! Bises
Répondre
R
C'est magnifique !
Répondre
M
Whaouh !! Superbe page !! J'adore !! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité