Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 novembre 2017

Carte Bon anniversaire - DT Scraposphère

carte Sokaï janvier Michelle

 

Bonjour!

Il y a déjà pas de mal de temps, j'avais réalisé une carte similaire... mais faute d'inspiration pour un thème masculin, j'ai repris le magnifique tampon dessiné par Tiphanie ! J'ai juste changé le texte... ça arrive parfois! lol

Les tampons sont de la marque Scraposphère.

Pour donner un style moderne qui tranche avec la montre à gousset, j'ai utilisé le papier graphique de chez Sokaï  en papier de mattage.

Allez, dès que je trouverai un peu de temps pour me poser, les idées vont revenir aussi!

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tampon, il est top !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Elle est très réussie Michelle !<br /> <br /> J'aime ton choix de couleurs et ce tampon est très beau.<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité