Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 novembre 2017

Carte: le retour de la libellule!

DSC_0036

Bonjour!

Vous avez aimé la carte de la semaine dernière? La libellule est de retour! lol

Cette fois, elle est tamponnée sur du papier kraft à l'encre noire.

Et malgré des tamponnages sur le fond de carte blanc, j'ai voulu essayer de garder un esprit "clean", chic, pour cette ambiance nature.

La libellule est un tampon Scrap à la carte et pour le reste, ce sont des tampons Scraposphère: feuillages et texte-étiquette.

Deux petits strass agrémentent l'étiquette montée sur mousse 3D.

L'encre verte est une distress Oxide dont j'adore la teinte!

Promis, j'arrête avec ma libellule... elle ne reviendra qu'au printemps prochain! lol

Je vous souhaite une très très bonne semaine et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta carte ! Bizzz
Répondre
E
Elle est très belle Michelle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie carte ! Bises et bonne journée !
Répondre
P
très belle carte, j'aime cette libellule dans son cadre de verdure!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité