Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 novembre 2017

Carte "Libellule"

DSC_0034

 

Bonjour!

Un peu de légèreté pour démarrer cette semaine!

Avec une jolie combinaison de tampons: Scraposphère, Sokaï , Scrap à la Carte et Paper Arsty, on peut faire une carte vraiment douce!

Les motifs en fond de carte ont été embossés à la poudre blanche sur du kraft.

J'aime beaucoup le rendu  même si, encore une fois, en photo ça ne rend pas super...

DSC_0035

 

La libellule en tampon a plusieurs ailes que l'on peu même mettre en relief. De ce fait, elle peut vraiment prendre son envol!

Qu'en pensez-vous?

A très vite pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
M
J'adore !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Elle est superbe ta carte!!!
Répondre
C
J'en pense que ta carte est juste superbe, très douce et légère !!! J'adore !!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité