Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 novembre 2017

Carte "Instant magique" - DT SCraposphère

DSC_0001

Bonjour!

Une petite carte magique, ça vous dit?

Hop! Voilà qui est fait!

Il suffit de prendre deux jolies couleurs des distress Oxides, un beau tampon Scraposphère, quelques strass,... et surtout mettre les éléments en relief!

DSC_0003

Sympa non? De quoi rappeler le dream-catcher... j'adore!

Merci pour vos petits mots laissés en commentaire! Et merci à mimidecuyper pour son inscription à la newsletter! ça fait toujours drôle de savoir que mes articles sont suivis par pas mal de monde... c'est toujours aussi motivant!

Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette carte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
magnifique et tout en douceur !<br /> <br /> des bises ma belle
Répondre
C
justement je me disais çà me rappelle les attrapes rêves, très jolie bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité