Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 novembre 2017

Un marque page "Les choses de la vie"

_20171102_123530

 Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur ma précédente réalisation!

Pour celle-ci, il y avait vraiment longtemps que je n'avait repris le format marque-page! Pourtant j'adore ça.

Là, j'avais envie de reprendre la cage à oiseaux comme point de départ. Elle est de la marque Paper Artsy mais tout le reste est de la Scraposphère.

Les tons sont d'automne, c'est de saison! ;) Et la dentelle finit en douceur ce marque-page.

Qu'en pensez-vous?

Bonne reprise pour certain(e)s!

Bonne semaine pour les autres!

A très vite à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ! Il est trop beau !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Quel beau marque page Michelle !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Waouh superbe ton marque-page !!!! Joli travail de fond !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup bien sûr. bises
Répondre
N
Ton Tag est superbe, j'adore ! Bises et bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité