Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 octobre 2017

Page "Adorable"

DSC_0002  

Bonjour!

Il y a longtemps déjà que l'idée me trottait de faire une page à partir d'un tampon principal et de l'exploiter sous toutes ses formes...

J'avais craqué il y a un an sur un tampon bois Florilèges avec bien sûr des étoiles!!! C'est un gros tampon qui présente plusieurs "cases". C'est avec ça que j'ai travaillé ma page, juste avec trois couleurs: le blanc, le bleu et le kraft.

Les tampons sur le fond de page sont de la marque Scraposphère et ils complètent vraiment bien le thème!

Par contre, la couleur Kraft est toujours aussi difficile pour avoir un joli rendu en photo... et certaines lignes ne semblent pas droites à regarder comme ça... c'est mieux en vrai! lol

Quelques détails pour vous montrer certains motifs détourés, montés sur mousse 3D...

DSC_0004 (1)

 

Tout est encré en noir y compris les bords de papiers:

DSC_0005

Qu'en pensez-vous?

Je suis contente d'avoir enfin réalisé mon propre challenge! lol

Je reviens vite pour vous montrer d'autres pages... alors, à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! J'aime beaucoup ! Belle réussite !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
superbe page j'adore !!!!! il faut que je la fasse !!!!!!!!
Répondre
J
Ho, c'est super beau. Quelle bonne idée, cette utilisation de tampons. Je la proposerais bien pour un lift sur mon forum préféré (scrapponszen), pour le mois de décembre. Qu'en dis-tu ?
Répondre
M
Très jolie page!
Répondre
C
très jolie page bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité