Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 octobre 2017

Happy Halloween! DT Scraposphère

_20171025_145232

 

Bonjour!

Il faut s’y préparer! Les enfants aiment faire cette fête… pour se déguiser et pour les bonbons!

Chez nous, les grands aussi s’amusent à se déguiser! Alors cette carte ira sûrement dans mon project life.

Le fond est travaillé aux distress et les beaux tampons de la Scraposphère viennent l’habiller:

_20171025_145601

 

Les tampons utilisés:

tampon-fond-ecriture-par-lily-fairytampon-steampunk-par-noemie0ad93af59b833b58357840d84328624a

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique et dans des couleurs qui ne sont pas celles utilisées habituellement pour ce thème !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je suis fan de ta carte Michelle !<br /> <br /> Fond superbement travaillé.<br /> <br /> Chez moi, plus personne ne fait Halloween, dommage.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très chouette cette carte !
Répondre
C
rhooooo superbe, et quel beau fond!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
très jolie, j'aime beaucoup ton fond. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité