Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 octobre 2017

Page de project life

DSC_0829

 

Bonjour!

Cet été, je n'ai fait que très peu de scrap... mais un peu de project life grâce au forum Team of Project.

J'ai eu envie de faire cette page acr il fallait intégrer une carte géographique dans la réalisation. 

C'était trop tentant de montrer la randonnée effectuée ce jour-là en Bretagne lors de notre petit week end!

Pas besoin de beaucoup de matériel: quelques attaches parisiennes pour faire les points sur la carte, du feutre noir et quelques découpes feuillages pour agrémenter les petits textes de-ci de là.

Au moins, ça rompt l'alternance des pages 30/30 classiques!

Vous en pensez-quoi?

Merci à noellerousseau et à nannygwada pour leurs inscriptions à la newsletter!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée !! BRAVO ! Belle réalisation !<br /> <br /> (je ne connais pas les arraches parisiennes...:-) :-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Super bonne idée de page 30x30 pour les vacances ou balades !
Répondre
C
très jolie page j'aime beaucoup.bises
Répondre
I
Très bonne idée wow j'adore je valide
Répondre
L
Super réalisation, bravo!!! Le résultat est super !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité