Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 octobre 2017

Carte avec tampons Scraposphère et badges

DSC_1032

 

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente une carte qui change un peu de mon style habituel...

Il s'agissait cet été de répondre à des consignes sur le forum Team of project... et ça m'a boosté un peu!

J'ai ressorti trois badges "fait maison" avec des illustrations récupérées d'un vieux calendrier. Cette illustratrice, si je ne me trompe pas est Gaëlle Boissonnard. C'est très poétique. Donc j'ai tout gardé les images et les utilise de temps en temps.

Pour le reste, c'est une carte qui est décorée de plein de tampons Scraposphère, de fil noir et de papier calque.DSC_1034

 

Qu'en pensez-vous?

Merci à valy.ast pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

Et à tous et à toutes, je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! BRAVO !<br /> <br /> BIzz
Répondre
S
beau modèle frais et léger, j'aime beaucoup !
Répondre
M
C'est très joli Michelle !! J'aime beaucoup !! C'est frais et dynamique ! Bisous et belle fin de semaine !
Répondre
C
J'adore!!!! Magnifique Michelle !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité