Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 septembre 2017

Project Life Rouen

4 PL

 

Bonjour!

En ce début de semaine pluvieux... mettons un peu de couleurs!

Je vous présente une page de page de project life réalisée pendant les vacances d'été. 

Il s'agissait de faire un lift de case pour le forum Team of project.

4 PL bis

 

Et ce que j'aime c'est quand on utilise  que des chutes de papiers, des "vieux" papiers, trois fois rien... Ne pas se prendre la tête!

Les photos étaient très colorées et pour cause: il s'agit de la cathédrale de Rouen illuminée de pixels le soir venu. Un magnifique spectacle que je recommande!

Mes beaux-parents ne connaissaient pas et ils ont été ravis! C'est donc un super souvenir d'une soirée en famille qui est mis en page.

Merci à mariedenise.md@orange.fr pour son inscription à la newsletter!

Encore plein de projets à venir (dont certains ne sont encore que dans la tête! lol) alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Extra cette page PL Michelle j'aime beaucoup là où tu as mis Rouen.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore l'utilisation des chutes de papier !!! magnifique page bises
Répondre
S
Magnifique j'adore bravo scrapbises Sansan
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité