Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 juillet 2017

Page "Famille" - DT Sokaï

116542365

 Bonjour!

Un peu de Sokaï avec cette superbe collection de papiers "C'est beau la vie" pour commencer la semaine. Ce nom est évocateur non?

J'ai eu envie de me faire une petite séquence souvenir avec cette vieille photo... à l'heure où mon grand a eu ses 18 ans, son bac et ses voeux d'orientation acceptés, ça fait du bien! ;)

J'ai utilisé pas mal de tampons dont certains de la Scraposphère (pois en fond et le feuillage).

Le reste est du détourage: j'ai pris le papier Sokaï à fleur et j'ai pris soin de récupérer chaque fleur pour les utiliser en déco sur différentes réalisations:

 116542367

 

Et toujours ces petites étiquettes que j'adore chez Sokaï pour agrémenter nos pages de petits textes courts et efficaces. 

Voici ce que j'ai utilisé:

579-home_default588-home_default

 

592-home_default593-home_default

Merci à mclmc pour son inscription à la newsletter de ce blog pour ne rien louper de mes publications! Je vais essayer de garder le rythme pendant les vacances... de toutes façons, j'ai besoin de scrapper!!!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page Michelle !<br /> <br /> Vraiment très belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie page, et bonne idée les fleurs découpées dans le papier!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité