Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 juin 2017

Carte "Mijoto" - DT Scraposphère

unnamed (1)

 

Bonjour!

Un petit mojito? Bon, j'avoue, il n'y a que très récemment que j'ai pu goûter au mojito... pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas rien! Je ne bois jamais d'alcool!

Et ce tampon est juste parfait! On n'est pas obligé d'ailleurs, d'y voir un mojito! C'est peut-être un tout autre cocktail sans alcool... héhé!

(tous les tampons sur ces cartes sont de la marque Scraposphère!)

Bref, pour une carte d'anniversaire masculine, je n'avais pas trop d'idée... et puis, je me suis dit qu'offrir un verre, c'était plutôt sympa!

Et puis ensuite, je l'ai décliné dans d'autres coloris... il en faut pour tous les goûts et pour les filles et les gars tout autant!

unnamed (2)

 En variant sur le texte également...

unnamed (3)

 Je me suis amusée à détourer le citron et les feuilles en haut du verre pour m'en servir en déco. 

Le tout coloré par un pinceau à réservoir d'eau... et le tour est joué!

Alors, un verre, ça vous dit?

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Coucou dis moi les pailles ce sont des vraies☺☺☺☺☺, bisous
Répondre
E
oh ! excellent ce tampon, il faut que j'essaye de me le procurer.<br /> <br /> Je suis comme toi, je ne bois pas d'alcool mais un virgin mojito c'est pas de refus lol !<br /> <br /> En tout cas tes cartes sont très très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super belles ces cartes !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
sympa cette carte et très rafraichissent pour l'été ,mais ou avez vous eu se tampon??
Répondre
C
Superbe tes cartes Mojito ou cocktail ;)<br /> <br /> Moi aussi j'ai goûté il y a peu un mojito mais sans alcool pas mauvais du tout.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité