Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 juin 2017

Page Smile

2 page Smile a

 

 

 

Bonjour!

J'avais oublié de vous montrer cette page!

En même temps, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat...

C'était pour un challenge sur le forum Happy Friends Scrap je crois. Je pense que de m'être forcée (oui, je me donne des contraintes toute seule! lol) à prendre un fond de page qui ne soit pas blanc... ça m'a gênée!

Bref, j'ai utilisé un transparent pour pouvoir mettre mon texte sur la page, des chutes de papiers, un oeillet en forme d'appareil photo et des découpes à la big shot (feuillages et titre).

Oublions vite cette page et je vais rapidement vous montrer une autre plus dans mes goûts! Alors à très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie page !
Répondre
C
ben écoute moi j'adore!!!! le feuillage ressort super bien, les tâches d'encre aussi...bref, c'est top!<br /> <br /> bises!
Répondre
E
Moi je la trouve réussie Michelle !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
moi j'aime bien!
Répondre
C
et bien moi je l'aime bien ta page bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité