Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 mai 2017

Carte "Wonder Maman" - DT Scraposphère

6 carte maman

 

Bonjour!

Etes-vous prêtes? C'est la fête des mères bientôt!

Et avec les nouveaux tampons de la Scraposphère, c'est vraiment un régal de préparer les cartes!!!

J'adore ce tampon texte... et j'en ai d'autres que je vais utiliser d'ici peu... qui sont vraiment chouettes.

Pour ce texte "Wonder Maman", je suis restée dans les couleurs qui me font penser à Wonder woman et les fameuses étoiles.

Pour la petite histoire, il y a quelques temps j'ai revu le tout premier épisode de la série Wonder Woman (datant de 1977 en Fance!) et mon dieu! J'avais oublié ce côté: le pouvoir aux femmes! Et comme c"était mon héroïne, ceci explique pas mal de choses... MDR!

Enfin, pour la fête des mères, quoi de mieux que de dire à nos mamans qu'elles sont les meilleures! 

Qu'en pensez-vous?

Portez-vous bien et j'espère que vous pourrez profiter de ce long week end! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Super ce tampon texte ; il est plein d'humour ! Et ta carte, toute sobre est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle carte, et oui tu as raison nos mamans sont supers!!!!! :-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
E
Elle est superbe Michelle<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité