Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 mai 2017

Page "C'est que du bonheur" - DT Sokaï

115980105

 Bonjour!

Oui, il y a des petits bonheurs dans la vie et il faut savoir en profiter!

Pour ma part, les selfies de ma fille en font partie... je profite pour en faire des pages!  ;)

Cette fois, c'est avec les papiers Sokaï et ses étiquettes assorties: la toute nouvelle collection!!!! 

310-home_default (1)588-home_default

591-home_default593-home_default

 

On va pouvoir se régaler les yeux avec ces couleurs fraîches et ces motifs !

De suite, j'ai détouré quelques fleurs qui ont servi à la déco.

Ici, j'ai utilisé le kraft pour faire un mélange tout doux... qui contraste avec le noir ressortant de la découpe coeur trouvée sur Pinterest (merci à sa créatrice!).

Merci aussi à cigale.nathalie pour son inscription à la newsletter. Bienvenue!

Et à bientôt pour de nouvelles choses! 

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison Michelle de scrapper les belles photos de ta fille.<br /> <br /> Très belle page.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Une superbe page avec cette très belle nouvelle collection pleine de fraîcheur printanière et de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité