Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 mai 2017

Carte "Merci d'embellir ma vie" - DT Sokaï

115694799

 

Bonjour!

Nouvelle semaine, nouvelle réalisation!

C'est avec les beaux papiers de la marque Sokaï que cette carte a été réalisée. Un modèle de carte classique, "la carte chevalet" mais qui reste efficace pour le visuel. de plus, ce modèle visait un public enfant pour des ateliers que j'animais.

Alors ce sont des plaques de découpes qui ont servi pour le grand cadre avec fausse couture.... c'est plus simple pour le découpage avec les petites mains! ;)

Il y avait aussi la découverte des perforatrices de bordure... le travail propre et esthétique!

115694797

 

Ils ont adoré! 

Moi aussi j'avoue. J'ai toujours autant de plaisir à scrapper avec les enfants qui débordent d'imagination!

Voici leurs réalisations:

_20170223_163542

 

Bravo les enfants!!!

Je vous souhaite une belle semaine et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp
Répondre
P
Ta carte est superbe et félicitations aux enfants qui sont très talentueux !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est une très belle carte Michelle et bravo aux enfants<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie série de cartes chevalets !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Michelle ! Magnifiques cartes !... J'adore le tampon "Merci d'embellir ma vie". Pourrais-tu me dire où le trouver ? Je te remercie. Jocelyne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité