Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 mai 2017

Page "La tendresse de ton regard" - DT Scrapsophère

Groupe 3 - Michellescrap

Bonjour!

Snapchat, les filtres photos... vous connaissez? Et bien ça fait mon bonheur! Ce n'est pas moi qui les utilise mais ma fille et je récupère avec joie les photos qu'elle s'amuse à faire!

Voici une page faite avec ce principe où j'ai pu me régaler avec les nouveaux tampons de la Scrapsophère!!!

Le tampon feuillage a été crée par Suzie Breton Schreiner.

Ils sont vraiment originaux et j'adore le style!!! Ils seront bientôt en boutique...

Il y a juste eu un travail de détourage (devant la télé par exemple... lol ) et voilà!

Et puis le tampon texte aussi fait partie des nouveautés: 

4 page ton regard bis

 

Le fond de page a été réalisé avec un pochoir étoile et de la modeling paste. Et j'ai utilisé également une découpe faite à la silhouette d'un motif récupéré sur Pinterest. Il complète assez bien l'esprit pellicule photo ou de cinéma...

Les autres étiquettes texte sont des étiquettes de la marque SokaÏ. Elles sont tellement pratiques pour finir une page!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Merci pour votre passage et les petits mots laissés en commentaire... ils font toujours plaisir!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
J'adore ta page. Elle est superbe... quel travail dessus mais le résultat est top ! bises
Répondre
C
whaouuuuu j'adore! et ce tampon feuillage me fait de l'oeil!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
E
Moi j'en pense qu'elle est juste wowww !<br /> <br /> j'aime beaucoup Michelle<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie page et j'aime beaucoup la photo aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité