Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 mai 2017

Carte "Merci" - DT Scraposphère

1 carte scrapo

Bonjour!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Pour ma part, j'ai une foule de projets qui attendent... et surtout plein de nouveaux tampons de la Scraposphère qu'il me tarde d'exploiter!!!

Je vous montre une petite carte faite dans le cadre de l'anniversaire du forum Happy Friends Scrap. Il fallait suivre un pas à pas de Shannon... un régal comme d'hab!

J'ai utilisé les tampons Scraposphère dont un qui sera bientôt en boutique: le tampon "merci" dans le cadre fleuri. 

Je colorise rarement l'intérieur des motifs... mais j'avoue que j'ai bien aimé et que ça donne un autre style vraiment chouette!

Il y a aussi une découpe feuillage qu'on peut trouver sur la boutique de la Scraposphère, pour donner un peu plus de profondeur à la carte.

Ce sont les encres Izinks et Distress qui ont servi pour les couleurs.

Alors, vous en pensez quoi?

J'en referai bien une petite série! lol

A bientôt et merci à ceux et celles qui laissent de petits mots doux à mes articles! ;)

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette carte ! Bizzz
Répondre
E
Elle est magnifique Michelle ta carte.<br /> <br /> Elle est très élégante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est superbe cette carte, tout en douceur et très raffinée !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trop belle ta carte ! j'adore ! bises
Répondre
M
Moi, je trouve que c'est très joliment fait, comme d'habitude je dirais, - j'aime bcp tes cartes ! -Coloris et choix des tampons donnent bcp de douceur et de subtilité à ta carte ! C'est très frais - comme le temps en ce moment - Je te souhaite une belle série de cartes à venir ainsi qu'un we ensoleillé - ne désespérons pas !! Bizz et avec plaisir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité