le scrap de Michelle

Voici le résultat d'une addiction au scrap...

Berlingots et Version Scrap ! DT Sokaï

cadeaux bis

 

Bonjour!

En ce lundi de reprise de la vie normale... je viens vous montrer les petits cadeaux que j'avais préparé avant Version Scrap!

Il s'agit de petits berlingots contenant de la guimauve au chocolat réalisés avec des papiers Sokaï.

La décoration est faite avec des tampons de la Scraposphère... et le tout a été un peu écrasé dans le transport pour rejoindre les copines au parc Floral de Paris! MDR!!!

cadeaux

 

Et c'est là que je me morfonds... je n'ai pas pu voir toutes les personnes que j'avais prévu et leur donner!!!

Mais franchement, tout le reste n'a été que du bonheur!!!

 

18011162_10206976404247812_5848158492567269635_n

 

Des retrouvailles, des découvertes, des rires et papotages, du scrap à gogo!!!!

Je suis restée de mercredi soir à samedi avec Manou et Céline... et je les remercie d'ailleurs pour ces moments privilégiés!

Nous avons essayé de faire une photo avec la DT Scraposphère: nous l'avons fait en deux fois et malheureusement tout le monde n'a pas pu venir... snif!

PicMonkey Collage

 

Nous n'étions pas parties , Céline et moi, pour faire beaucoup de make and take... et finalement, nous nous sommes prises au jeu! 

Je tenais à dire que les mini ateliers proposés par Swirlcards et SoKaï (en partenariat avec Laura Pack et Chou Flowers) étaient d'une grande qualité!

Bravo aux animatrices !

Le bémol, c'est que , en comparaison avec les sourires des exposants, la bonne humeur affichée par tout le monde, l'organisation de Version Scrap était encore bien en deçà de ce qui avait été annoncé!

Pas de fête, pas d'évenement sensationnel qui marque les 10 ans... l'originalité entière était contenue dans un jackpot et un photomaton... un anniversaire complètement fade... et un accueil glacial par l'organisatrice en chef. Une seule personne m'a marquée à l'acceuil, où elle se donnait à 100% pour satisfaire tout le monde en distribuant les sacs en tissu! Bravo à elle!

Une fois de plus Version Scrap ne communique pas mais fait le strict minimum pour promotionner le salon. Pire encore, on a l'impression que Version Scrap se fiche un peu de la tête de celles qui se sont donné pendant plusieurs semaines en répondant aux différents défis (effarants! comme celui de réaliser pas moins de 10 cartes, qui ne peuvent pas servir en plus, en moins d'une semaine avec des consignes précises !).

Tout ça pour:

- auncune réponse quelque soit les messages envoyés par mail ou par facebook

- pas d'annonce officielle des résultats 

- des lots qui ne sont pas montrés... et mieux vaut! Car mon amie Aurélie (lilialafolie), qui a eu le droit à un mail lui disant de venir chercher son lot de consolation, a eu l'immense joie de recevoir... un badge!!!! Que tout le monde pouvait avoir en libre service à l'accueil... Une honte pour les 10 ans de Version Scrap!!! Elle n'a même pas eu son entrée gratuite...

Bref, Version Scrap, c'est le seul lieu où l'on peut toute se réunir autour du scrap et voir en réel des boutiques parfois seulement virtuelles... alors on reviendra... mais pas pour les personnes qui sont derrière, qui depuis 10 ans ne tiennent pas compte nis des avis des exposants ni de ses visiteurs!

Cet article est un peu plus bavard que d'habitude mais il faut que cela se sache!

Un grand merci à toutes celles que j'ai croisé au salon (pas de nom, je vais en oublier, il y en a trop! lol) qui sont vraiment toutes adorables!!!

A très bientôt pour de nouvelles réalisations! (plein de nouveaux tampons, papiers, pochoirs, encres.... m'attendent!!!)

Posté par michelle73 à 09:28 - Equipe créative Sokaï - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Plein de belles photos et de beaux souvenirs pour toi !! BRAVO pour ces jolis berlingots !
    J'ai été contente de te voir à V.S. Ça m'a fait plaisir...
    Et au niveau des cadeaux des 10 ans, c'est ce que tu dis...j'ai eu la chance de gagner un petit lot au jackpot...je ne dirai pas le nom de la boutique qui offrait...mais j'ai eu des chutes de tissu avec une horloge en bois fin sans les aiguilles, une découpe joyeux noël rouge...et la chute bois d'une fleur (sans la fleur bien sûr...). Bref...c'est pas grave, j'étais tout de même contente d'y être allée.
    Bisous

    Posté par Marilou, 24 avril 2017 à 20:52
  • Greuu!!!

    Malheureusement les organisateurs de verson scrap ne tiennent pas compte ni des clients ni des boutiques.... mais seulement du prix certainement exorbitant pour les exposants et le prix du billet d entrée des clients et passionnés.... en même temps il y a sûrement toujours autant de monde qji reviens chaque année , alors pourquoi feraient des efforts puisque ça marche ainsi.... boycotté les, s il y avait un peu moins de monde ils finiraient peu etre par se poser des ????

    Posté par Marie, 24 avril 2017 à 21:00
  • ma chère Michelle, que de beaux souvenirs !!! encore merci à toi pour ce cadeau au coeur guimauve délicieux ! je l'ai savouré ce midi ave cmon café et toi dans mes pensées !!

    tout à fait d'accord avec ton "coup de gueule" !!! il me semble que les organisatrices se font fortes d'un salon qui est unique ... mais bon à laisser tant d'attentions de cotés le salon s'en verra bien évidemment sanctionné un jour ou l'autre...

    des bisous tout plein
    claire

    Posté par claire, 24 avril 2017 à 22:37
  • Coucou Michelle ! Tes berlingots sont superbes et les photos aussi... c'est cool de se retrouver comme ça...
    Je réagis aussi à ce que tu dis sur l'organisation de Version Scrap... j'ai arrêté d'y aller l'année où le salon Sugar a rejoint VS. C'était une organisation catastrophique (pas d'accès aux toilettes, pas d'accès au distributeur ... pour Version Scrap... une honte quand on voit le prix d'entrée...)... je privilégie dorénavant les petits salons où les stands sont plus accessibles et les gens qui les tiennent moins stressés et plus avenants donc... C'est sûr que VS c'est l'occasion de voir toutes les boutiques sur une journée et de tester des produits, mais je trouve que ce salon n'a pas d'âme... ce petit quelque chose en plus qu'on recherche toutes dans le scrap.. alors en plus ce que tu en racontes sur les coulisses berk... bisous

    Posté par fibul, 25 avril 2017 à 09:19

Poster un commentaire