Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 avril 2017

Un lapin origami - DT Sokaï

Michelle Avril origami

 Bonjour!

Le message sur la lightbox est dépassé... mais j'espère que vous avez passé un bon week end!

J'ai complètement zappé de prendre en photo tous mes petits lapins en origami qui rendaient encore mieux en modèle réduit!!!

Ce gros lapin a été réalisé avec un papier qui devait faire 20/20 cm. Mais avec des carrés de 12cm, non seulement, la fonction "boîte" de ce lapin était suffisante mais en plus, l'allure du lapin était plus harmonieuse je trouve.

Bref, si vous voulez tenter cet origami, vous pouvez vous aider de cette vidéo trouvée sur le net:

 https://www.youtube.com/watch?v=yY4CKkVnxGI

J'ai utilisé un papier Sokaï qui offre une super tenue au lapin et je lui ai ajouté une petite fleur fait maison avec une chute d'un autre motif Sokaï:

Michelle Avril origami bis

Sur les petits modèles, je n'ai pas eu besoin de rajouter des yeux mobiles...

Bon, changeons le message sur la light box! 

 DSC_3738

 

Vous pourrez remarquer au passage que les dessins sur la lightbox sont à chaque fois des tampons de la Scraposphère!!!

Il suffit de les tamponner sur du transparent avec de la Stazon ou de l'archival!

Allez, à très bientôt pour d'autres réalisations!

Et pour certaines: on se voit sur Version Scrap!!!!!!!!! J'y serai tout le temps du salon... une vraie addict!

;)

Publicité
Commentaires
M
Tout mimi ce lapin ! <br /> <br /> Et peut-être on se verra à VS ?? J'y vais jeudi.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Tes lapins sont super mignon et merci pour l'idée des tampons avec la lightbox, c'est génial!
Répondre
P
Un adorable lapin boite à chocolat ! Une façon originale de présenter des chocolats ! Merci pour le line, à garder sous le coude pour l'année prochaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
adorable ton lapin bises
Répondre
E
Trop choupinet ce lapin Michelle.<br /> <br /> A très vite maintenant<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité