Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 avril 2017

Page "Ma petite sirène"

DSC_3583

Bonjour !

J'adore ma petite sirène ! Bien entendu,  Elea ne se trouve pas belle...  C'est l'adolescence ! Nous étions en vacances en Bretagne (oui oui ! Il faisait beau !) et j'avoue que je lui ai demandé cette pose... Elle s'y était prêté de bon coeur !

Pour cette page,  j'ai utilisé un pochoir Tim Holtz pour le fond avec de la modeling paste.  

Il y a toutes sortes de tampons: Scraposphere,  action et tampon dateur. 

DSC_3586

Ce sont les encres Izinks qui m'ont servi ainsi que les neocolors,  pour donner un peu de couleurs chaudes à l'ensemble. 

Vous aimez ? 

Passez un bon dimanche et prenez soin de vous !

À bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'adore et ton titre me rappelle de bons souvenirs quand mes filles étaient petites et qu'on jouait dans l'eau
Répondre
L
très jolie page.<br /> <br /> ca donne envie de lézarder au soleil.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
P
Oh oui, j'adore ! Ta page est magnifique et ta photo très belle ! Tu peux rassurer ta fille, c'est une très belle jeune fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité