le scrap de Michelle

Voici le résultat d'une addiction au scrap...

Page "je t'aime" - DT Scraposphère

DSC_3382

 

Bonjour!

Hâte à Version Scrap Paris? Moi, oui!!!!

Pour beaucoup de raisons! Mais il y en a une importante : celle de trouver les nouveautés sur le stand Scraposphère!!!

Les tampons qui sortent en ce moment sont juste magiques! Et il y en a pour tous les goûts et tous les thèmes...

Aujourd'hui, vous pouvez en avoir un aperçu sur cette page avec le tampon "Happy birthday" et les petits pois sous le texte français.

Tous les autres tampons sont également de la Scraposphère.

Le fond de page est tout ce que j'aime aussi: un imprimé tout doux. J'ai utilisé l'encre Distress Pumice Stone pour donner de la profondeur, sous la photo et sur tout le tour de la page.

Cette photo, c'est un focus sur ces instants précieux entre grands-parents et petits enfants... j'adore!

C'est aussi pour le challenge lift du mois du forum Nos Instants de Scrap que cette page a vu le jour. ;)

Je vous souhaite autant de douceur pour cette journée!

A bientôt!

Posté par michelle73 à 08:22 - DT Scraposphère - Commentaires [8] - Permalien [#]

BOITE CADEAU - DT Sokaï

115216345

 

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est une réalisation 100% Sokaï !!!

Il s'agit d'une boîte que j'ai offerte à Flore lors de la dernière CROP à la MJC d'Yvetot. Il me fallait un petit écrin pour des gourmandises... dans un esprit très féminin et tout doux.

Les papiers Sokaï sont assez épais pour avoir une très bonne tenue pour ce genre de chose.

Parmi les étiquettes Sokaï, il y a cette très jolie fleur que j'ai souhaité utiliser en déco pour 'l'ouverture mais j'ai bien aimé mettre aussi d'autres déco par en-dessous quand la boite est ouverte:

115216346

 

Je me suis également servie de la planche de tampon Sokaï pour le petit message sur le transparent:

 

115216347

 

Voilà pour aujourd'hui!

Merci à Murielle041 pour son inscription à la newsletter! J'espère que chacune des personnes qui reçoit cette newsletter y trouve son bonheur le plus souvent possible! ;) Merci à toutes ces personnes de partager mon aventure scrap !

Je vous souhaite une excellente semaine!

Posté par michelle73 à 07:12 - Objets scrapés - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

MARQUE-PAGE OXYDE - DT Scraposphère

DSC_3412

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre le résultat d'une journée super cool avec mon amie Céline! 

Entre deux papotages (enfin, beaucoup plus que deux!) Céline a partagé ses encres "Oxyde" avec moi. Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire de multiples  essais, patouilles et mélanges... il y en avait partout! lol

J'ai vraiment craqué sur les couleurs et les possibilités! 

Bref, voilà le résultat... un marque-page dans mes tons préférés. De plus, comme c'est le printemps, j'ai ajouté des fleurs !

Tous les tampons sont de la boutique Scraposphère, y compris le texte.

DSC_3414

 

Comme il en faut pour tous les goûts, un peu de vert ne fait pas de mal!

DSC_3416 (2)

 

Il y a encore plein de papiers qui me restent à exploiter... ce seront encore des marques-pages mais aussi des cartes. Il faut joindre l'utile à l'agréable!

A très bientôt pour d'autres réalisations... et Céline: reviens vite!!!!!!!!!! lol

Pages de Project Life

7 page PL bis (1)

 

Bonjour!

Encore des pages de project life! Pour vous montrer que je suis tenace... et aussi la preuve que je ne suis pas à cheval sur son principe!

J'ai utilisé des pages plastiques qui sont plus petites que les 30/30 pour aller plus vite, en séléctionnant moins de photos J'avais déjà une autre page sur le mois de Septembre!...

C'est une base simple de papiers quadrillés, de l'encre, des tampons (un seul n'est pas de la Scraposphère!) et quelques décos comme les jolies fleurs noires faites à la silhouette.

 Pour la deuxième page, même système, avec des petites photos qui se glissent dans n'importe quel format de case...

7 page PL bis (2)

Petit zoom sur une combinaison de nouveautés Scrapsophère:

8 page PL bis

Voilà! Mon quotidien est conservé... et c'est presque mieux de le faire en retard! On replonge dans les bons moments!

A très bientôt pour d'autres réalisations!

Posté par michelle73 à 07:28 - Project life - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Jeu pour Version Scrap!

17309692_1244669472307091_5881683460697098873_n

Bonjour!
Un petit message vite fait pour partager cette info... elle intéressera celles qui souhaitent aller à Version Scrap Paris!
Comme je compte bien y être présente, je tente ma chance au jeu pour gagner une entrée!!!
Et en fait, ce sont deux tirages au sort qui m'intéresse personnellement... 
Pour le premier que voici, il s'agit de Brode En Srap Laurence :
"Bonjour à toutes, 
aujourd'hui je souhaite vous faire gagner 4 pass VIP pour le salon Vs Paris 
Rien de plus simple:

Aimer cette page et la partager
Commenter le post
Partager sur votre blog

Le tirage au sort sera effectué le 2 avril 2017"
Et le deuxième pour la même enseigne:

17212277_1244662132307825_4409742114970054314_o

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je souhaite vous faire gagner 4 entrées gratuites ( 1 par personne) pour le salon VERSION SCRAP à Paris @versionscrapshow , rien de plus simple :

Aimer cette page 
Commenter le post 
Partager sur votre blog

Un tirage au sort sera effectué le 2 avril 2017
Voilà! A bientôt!

Posté par michelle73 à 20:10 - blabla ! - Commentaires [0] - Permalien [#]

Page tout en rose! - DT Sokai et Scraposphère

 115015298_o

 Bonjour!

Aujourd'hui, vous allez voir la vie en rose!

C'est rare que j'utilise cette couleur en grande quantité!!! Mais là, le papier de fond Sokaï donnait trop envie... le petit texte qui sert d'imprimé et la teinte me plaisaient beaucoup. Je me suis donné comme challenge de ne pas utiliser d'autre couleur, à part le noir... un gros contraste!

115015296_o

 

Encore une fois, ma machine la silhouette portrait m'a bien aidé! J'ai trouvé sur Pinterest un motif offert vraiment sublime! Bon, les motifs ont été un peu déchirés au découpage... pas grave! J'ai utilisé des tampons pour cacher!

Tous les tampons sont de la Scraposphère et vous pouvez les retrouver ici:

 http://scraposphere.com/blog/

115015297_o

 

J'ai donc deux papiers Sokaï sur cette page...

packs-de-papiers01

Et pour la petite histoire, cette photo, normalement, montre m'a fille avec le visage tuméfié!

Oui oui! Pendant la période de froid cet hiver, Eléa a glissé sur une plaque de verglas et est tombé sur le visage. Une amie l'avait prise en photo pour m'avertir... plus de peur que de mal mais elle avait de belles marques!!! Depuis, en trafiquant un peu les lumières de la photo, ça m'a fat un joli portrait de ma miss! lol

Toutes les occasions sont bonnes pour scrapper... haha!

Allez, à très bientôt pour d'autres nouveautés!

Posté par michelle73 à 07:13 - Equipe créative Sokaï - Commentaires [9] - Permalien [#]

Carte Anniversaire - Scraposphère

15 carte cultura

 

Bonjour!

Quelques cartes aujourd'hui, si vous avez besoin d'idées pour en réaliser sur le thème anniversaire...

Avec ces quelques tampons, vous pouvez donner un style tout léger et varier les couleurs comme bon vous semble!

En voici une autre avec un papier imprimé:

12 carte bis

12 carte ter

 

Vous pouvez constater que le texte au centre a été embossé à la poudre noire afin de mieux ressortir:

15 carte cultura 4

Vous en pensez quoi? 

J'en ai fait une belle série pour pouvoir en envoyer tout plein... ces deux mois étaient chargés!!!

Je reviens vite pour vous montrer l'album réalisé en crop avec Flore... j'ai quasiment fini! Youhouuuu!

A bientôt!

Souvenirs de la CROP avec Flore!

7

 

Bonjour!

Quel dimanche!

C'était la 11ème CROP à la MJC d'Yvetot!

Flore Thannberger nous a fait le plaisir de l'animer pour un superbe mini album plein de douceur... mais qui présentait beaucoup de travail minutieux et  tout en élégance.

Un grand merci à toi, Flore, pour ta disponibilité et ta gentillesse! (J'ai eu des petits cadeaux et Eléa est ravie de porter le sien ce matin pour aller à l'école!).

1 b

Un immense merci aussi aux participantes qui affichaient toutes un sourire radieux!

Il faut dire que le projet donnait envie... et qu'il y avait de jolis lots à gagner par tirage au sort!!!

Fred et Danièle ont remporté un bon d'achat de la Scraposphère:

8

 

Mélinda, Sophie, Muriel et Aurélie ont gagné chacune des produits du Comptoir du scrap (badges, tampons) en profitant au passage des nouveautés de mars:

 

9

 

Et Catherine (qui croyait avoir échappé à toute photo dont celle du groupe... haha!) a eu la chance de gagné un lot de papiers du magasin Art'ivité Manuelle (Notre Dame de Gravenchon):

 

10

 D'ailleurs Christelle nous a fait le plaisir d'être présente avec sa boutique!!!

17155606_1216963125087517_6841828941225111004_n

Merci donc à nos sponsors: Le Comptoir du scrap, La Scraposphère, les papiers Sokaï et le magasin Art'ivité Manuelle!!!

25 bandes d'étiquettes de la marque Sokaï attendaient aussi les scrappeuses sur les tables! Elle n'est pas belle la vie?!

16991745_10206623926356085_8696805009680649780_o

 

J'avais aussi réalisé des petites boîtes avec bonbons pour faire des marque-places:

1

 

... tout en essayant que la déco soit raccord avec les tons du projet du jour de Flore! ;)

2

3

 

Tout le monde a bien travaillé et avancé dans son mini:

4

 Très attentives pour les explications de Flore:

5

 

Allez, je remets une photo de groupe où Lucille est moins dissipée! MDR!!!

6

 

On pourrait presque croire qu'on a été sage et sérieuse!!!

Une epttie pensée pour Sabrina et Candice qui n'ont pas pu se déplacer... j'étais tristes pour elles...

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé en amont (avec la déco et mise en place de la salle: mon homme et mon grand fiston ainsi que Lucille et Flore), à toutes celles qui ont aidé au rangement (tables, coup de balai...).

Ma sauveuse concernant le café (je n'y connais rien , n'en buvant pas!): Céline! Qui fait bien plus qu'on n'en voit... c'est une vraie fée! Ma Fée libellule!

C'est toujours trop court comme journée... même si on est rincée!

A l'année prochaine! J'ai promis de commencer la liste des inscrites dès à présent et il y a déjà deux noms! ;)

A bientôt!

Posté par michelle73 à 08:24 - CROPs - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Page "Happy life" - DT Scraposphère

7 page

 

Bonjour!

Aujourd'hui, ce sont les tampons Scraposphère que je mets à l'honneur!

Franchement, je crois que ce sont mes tampons préférés que vous voyez là... heu non... il y en a trop que j'aime! C'est seulement ceux là que je mets vraiment partout et tout le temps!!! lol

De temps en temps, un peu d'anglais dans mes pages ne me gêne pas du tout. J'ai été élevée aux "Beatles", alors la langue de shakespeare, j'adore!

Cette page a été faite pour mes ateliers pour illustrer les pages avec des fonds imprimés. D'ailleurs, ce fond date de ...houlaaaa! Mes tous premiers achats scrap je crois! Et la photo date encore plus, puisque c'est une photo de ma fratrie!

7 page bis

 

Et j'ai réussi à caser du bleu... encore du bleu!!! lol

Voilà pour aujourd'hui.

Portez-vous bien et à très bientôt!