Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 mars 2017

Page tout en rose! - DT Sokai et Scraposphère

 115015298_o

 Bonjour!

Aujourd'hui, vous allez voir la vie en rose!

C'est rare que j'utilise cette couleur en grande quantité!!! Mais là, le papier de fond Sokaï donnait trop envie... le petit texte qui sert d'imprimé et la teinte me plaisaient beaucoup. Je me suis donné comme challenge de ne pas utiliser d'autre couleur, à part le noir... un gros contraste!

115015296_o

 

Encore une fois, ma machine la silhouette portrait m'a bien aidé! J'ai trouvé sur Pinterest un motif offert vraiment sublime! Bon, les motifs ont été un peu déchirés au découpage... pas grave! J'ai utilisé des tampons pour cacher!

Tous les tampons sont de la Scraposphère et vous pouvez les retrouver ici:

 http://scraposphere.com/blog/

115015297_o

 

J'ai donc deux papiers Sokaï sur cette page...

packs-de-papiers01

Et pour la petite histoire, cette photo, normalement, montre m'a fille avec le visage tuméfié!

Oui oui! Pendant la période de froid cet hiver, Eléa a glissé sur une plaque de verglas et est tombé sur le visage. Une amie l'avait prise en photo pour m'avertir... plus de peur que de mal mais elle avait de belles marques!!! Depuis, en trafiquant un peu les lumières de la photo, ça m'a fat un joli portrait de ma miss! lol

Toutes les occasions sont bonnes pour scrapper... haha!

Allez, à très bientôt pour d'autres nouveautés!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle et dégage beaucoup de poésie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une photo qui méritait d'être scrappée! elle est d'ailleurs superbement mise en valeur avec ce papier sokaï...et cette envolée de papillons est magnifique!<br /> <br /> bisous!
Répondre
E
Cette page elle est juste wowww Michelle !<br /> <br /> Je suis fan de chez fan.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe ! J'adore le contraste rose/noir !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ta page est très belle bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité