Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 mars 2017

Carte Anniversaire - Scraposphère

15 carte cultura

 

Bonjour!

Quelques cartes aujourd'hui, si vous avez besoin d'idées pour en réaliser sur le thème anniversaire...

Avec ces quelques tampons, vous pouvez donner un style tout léger et varier les couleurs comme bon vous semble!

En voici une autre avec un papier imprimé:

12 carte bis

12 carte ter

 

Vous pouvez constater que le texte au centre a été embossé à la poudre noire afin de mieux ressortir:

15 carte cultura 4

Vous en pensez quoi? 

J'en ai fait une belle série pour pouvoir en envoyer tout plein... ces deux mois étaient chargés!!!

Je reviens vite pour vous montrer l'album réalisé en crop avec Flore... j'ai quasiment fini! Youhouuuu!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
P
Une superbe galerie de cartes!!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
En effet, c'est série est superbe ! J'aime l'effet du travail de tampons et la patouille du fond associés à ce joli tampon rond !<br /> <br /> Merci pour l'inspiration dont je ne manquerai pas de me servir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belles tes cartes, bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité