Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 février 2017

Deux pages de Project life

4 PL

 Bonjour!

Aujourd'hui, je vous dévoile un peu de mon project life...

Rien de transcendant mais toujours pour illustrer le fait que je suis loin d'être stricte dans la procédure! lol

Toujours en retard aussi mais ça ne me fait pas peur...

Alors, la première en haut est faite avec un grand morceau de page fait pour du project life spécifiquement. J'ai coordonné comme j'ai pu, avec les trois cases du dessous, en faisant un rappel avec un assemblage des deux papiers sous la photo du petit déj' et dans l'horloge.

En ce qui concerne la deuxième page, j'ai inventé les "cases"!

5 PL

 

Un petit laisser aller! lol Rien ne me convenait et rien à disposition... j'ai donc fait trois bandes horizontales.

Beaucoup de chutes de papiers ou des restes de décorations récupérées d'anciennes CROP (Ma-Ni par exemple!).

Quelques tampons pour agrémenter le fond gris, le mot août en mousse créative et un titre à la silhouette.

J'ai encore des pages à vous montrer, oui oui! Je ne suis pas arrêter à ces mois-là heureusement!!!

Je souhaite la bienvenue à michel.noyerie et Louis.sylvie! Merci pour votre inscription à la newsletter!

Je vous souhaite également une bonne semaine et une bonne rentrée pour certains!

Publicité
Commentaires
P
Deux très belles pages pour ton PL ! J'aime tout particulièrement la seconde malgré les bandes horizontales ! Même si tu as du retard, je t'admire toujours de continuer ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux bien belles pages ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Elles sont superbes tes deux pages Michelle et l'essentiel c'est d'avancer.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour,. c'est très joli ,je te souhaite une bonne semaine ,bises .,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
deux superbes pages bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité