Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 février 2017

Page "You and me"

 1 Page Clarisse

 

Bonjour!

Il y a quelques temps Clarisse a mis au monde une petite merveille (un peu en avance!) et à lancer un appel à celles qui le souhaitaient, de réaliser des pages pour son album avec un format précis et un combo de couleurs.

Clarisse m'a envoyé une photo et j'avais la liberté de la modifier. Bon, après quelques modifs, j'ai opté pour la solution facile j'avoue, le noir et blanc! lol

C'est un petit format... un peu inhabituel pour moi... et en plus, j'ai imprimé un peu trop grand à mon goût la photo!

Pas grave, j'ai essayé de m'adapter.

J'ai pris mes jolis tampons de la Scraposphère et quelques chutes de papier (bah oui, c'est tout petit! lol) autour de cette photo pleine de tendresse. 

1 Page Clarisse bis

 

Vous pouvez retrouver tous les tampons à la boutique, ici:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Clarisse a reçu plein de jolies pages de son mignon Fergusson! C'est cool!

Et j'ai eu beaucoup de plaisir à participer!

Allez, à bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
E
Elle est extra Michelle cette page pour le petit bout de Clarisse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie page bises
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Jolie page qui met bien la photo en valeur!
Répondre
F
c'est adorable comme tout. ,bisous ,bonne soirée. ,!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité