Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 février 2017

Carte "Une pensée pour toi" - DT Scraposphère

6 carte condoleances

 

Bonjour!

Malheureusement, dans la vie, il n'y a pas que de bons moments... 

Alors, il faut essayer d'épauler au mieux ceux qui traversent ces difficultés!

Parfois, on ne peut qu'envoyer une carte de réconfort. Et je me pose toujours la question de ce qui est approprié comme couleur ou motif... Dur dur!

J'ai opté pour une ambiance toute douce, mélange de mauve et de bleu, avec des fleurs de cerisier.

Les tampons sont de la marque Scraposphère et les encres sont des distress. 

Une petite variante:

 

6 carte condoleances bis

 

Voilà! Je reviens vite avec des réalisations d'un autre thème!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Tes deux cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZZ
Répondre
P
Elle est très jolie, je pense qu'elle convient bien pour des condoléances...c'est sûr que ce n'est pas simple!
Répondre
C
c'est vrai que les condoléances est un thème difficile et tes cartes sauront toucher leur destinataire...elles sont très belles....<br /> <br /> bisous!
Répondre
E
très belles cartes Michelle qui je suis sûre apporteront un peu de réconfort auprès des personnes qui en ont besoin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
J'en ai malheureusement reçu ...<br /> <br /> Et toutes les cartes font plaisir, et quand c'est fait main alors ça réconforte encore un peu plus. Et ce n'est pas parce que j'en ai reçu des un peu plus gaies que je me suis dit qu'elles étaient décalées par rapport à l’événement. Au contraire ça réchauffe le cœur. J'ai apporté plus d'importance aux mots ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte et magnifique, et toute douce, je suis certaine qu'elle plaira au destinataire ! et qu'elle remplira son rôle à merveilles :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité