Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 janvier 2017

Mélancolie - DT Sokaï - DT Scraposphère

114105790

Bonjour!

Un rythme tout doux en scrap pour débuter 2017, comme cette page...

Avec une très belle photo de Zélia, merci Céline!

Il fallait faire une ambiance de page qui évoque le regard de Zélia. Pour cela, j'ai utilisé la collection de papiers de chez Sokaï ainsi que les étiquettes qui sont un plaisir à combiner.

Sur la photo, c'est difficile de se rendre compte, mais il y a du doré: dans les papiers de Sokaï, avec le masking tape, le fil DMC et aussi un papier métallisé doré.

Pour la légèreté, c'est avec les tampons de la Scraposphère que j'ai pu l'apporter: avec les différentes plumes et la jolie flèche. 

114105684     114105685

 

Pour les détails: j'ai perforé un des papiers Sokaï pour en faire des embellissements ronds avec les coeurs.

Voici tout ce que j'ai utilisé:

 

10-tampons-boho-collection-37-tampons-lignes-de-mots-par-laetitia67

 

4-tampons-plumes-boho 109516583

 

C'est tout pour cette fois!

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j'adore et le regard de cette belle petite fille est bien mis en valeur.bravo. bises
Répondre
M
Ta page est magnifique !
Répondre
S
Coucou j'adore ta page superbe harmonie !!!! comme toujours grande chef !!!
Répondre
P
très belle page!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité