Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 janvier 2017

Carte de voeux - DT Sokaï et Scraposphère!

114104538

 

Bonjour!

Il en faut des quantités de cartes pour pouvoir envoyer nos voeux à tous ceux qu'on aime!

Celle-ci a été un vrai plaisir à la faire: elle combine mes deux chouchous!!!

Les papiers Sokaï et les tampons Scraposphère!

Ici, un seul tampon suffit pour mettre dans l’ambiance: « Ho ho ho!!! ». Tout est dit!

Il est embossé avec une poudre dorée et ce rappel de la magie des fêtes se retrouve dans quelques papiers dorés, les étoiles et le fil sous les embellissements.

Pour les papiers, il s'agit d'un mélange des collections Youppie et déclaration d'amour.

109516583 

Voilà pour aujourd'hui!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est encore plus belle en réalité qu'en photo car elle m'a été adressée !! Une pure merveille MERCI Michelle ;)
Répondre
M
Très belle carte !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Une bien jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
comme ta carte est belle, j'adore bises
Répondre
C
hoho ho elle est superbe ta carte, j'adore!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité