Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 novembre 2016

Page "Moment unique" - DT Scraposphère

1 page mariage

 

Bonjour!

Aussitôt mariés, aussitôt scrappés! J'avais trouvé cette photo vraiment magnifique( Auteur Album En Folie) et de suite la nouvelle planche de tampons de Kouneli chez la Scraposphère m'a semblé être un bon point de départ pour la déco.

Quelque chose de sobre et élégant, c'est ce que je cherchais. Alors tous les détails ressortent en doré (découpes dans du papier métallisé doré): les oeillets, les feuillages...

Même les papiers sont une collection pour mariage... que je gardais bien au chaud! ;)

Il y a des étiquettes dorées de chez Simply Graphic, les tampons de chez la Scrapsophère et le petit mot "Love This" découpé à la silhouette caméo.

 

1 page mariage détail

Et comme les filles de mon asso diraient: "mais elle est malade!"

Oui, j'aime bien les petits détails... MDR! Et vous comprendrez quand vous remarquerez la petite étoile détourée du tampon "Souvenirs, Enjoy the moment" (qui n'est pas sur la page) et placée sur une étiquette noire!

Retrouvez tous les tampons utilisés à la boutique:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Merci du coup d'oeil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Elle est juste sublime Michelle cette page moi je suis fan !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup et la photo, sublime!
Répondre
S
oui je confirme : elle est malade !!! Tout est dans le détail ...........
Répondre
C
très jolie ta page
Répondre
P
superbe page et en effet belle photo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité