Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 novembre 2016

PL "Découvrir"

6 PL

Bonjour!

Dans la série des pages pour le project life, je ne vous avais pas montré celle-ci!

Elle me plaît beaucoup pour plusieurs raisons: ce sont nos vacances de rêves!!! Et puis les couleurs, les grandes photos comme ça, les effets géométriques jusque sur les photos... j'adore!

6 PL ter

 

C'est encore le forum Team Project qui m'a donné envie de la mise en page. Sauf que mes pochettes plastifiées ne correspondaient pas. J'ai donc utilisé la Fuse. Trop bien! Ainsi, j'ai pu garder des proportions adaptées à mes photos, comme je le souhaitais. 

La base de la page est du papier blanc travaillé avec un pochoir et de l'encre jaune, de l'encrage Pumice Stone Distress.

6 PL bis

 

Tous les tampons sont de la Scraposphère, sauf le tampon "Paysage" qui vient d'un tampon à molette Kési'art.

Ce tampon Scraposphère appareil photo est vraiment beau!!! Et quelle vue!

Voilà pour cette fois.

Bienvenue à timumireille, brendel.didier, rougeauje et lecheres! Merci pour votre inscription à la newsletter!

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques photos et une mise en valeur minimaliste qui leur laisse la part belle ! C'est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
woww Michelle j'adore !<br /> <br /> C'est très agréable au regard.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité