Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 novembre 2016

Project Life - DT Scraposphère

2 PL1

 

Bonjour!

Je me tâte toujours à vous montrer certaines réalisations... soit parce qu'elles sont trop personnelles (ici le project life l'est mais je cache le journaling par exemple) ou bien parce que je ne les trouve pas exceptionnelles!

Mais quand j'ai commencé ce blog c'était par pure envie de partager et surtout parce que je me mettais à la place des débutantes. C'est difficile parfois de se projeter sur des réalisations hyper complexes ou avec des techniques sophistiquées.

Alors que parfois, des réalisations simples, sont sympas aussi et remplissent parfaitement nos albums.

De plus, le quotidien est difficile à mettre en valeur. C'est donc souvent dans le project life que se retrouvent des photos mal cadrées, moins jolies... bref, c'est un peu un fourre-tout!

Mais la principale raison qui me pousse à continuer le project life, c'est ne rien perdre! Même les petites choses... 

2 PL bis

 

Ici, c'est une partie du mois de septembre de l'année dernière, avec un journaling flouté, qui est raconté. 

Et c'est un sketch proposé sur le forum Team of project qui m'a orientée pour placer mes papiers et autour desquels j'ai utilisé mes tampons Scraposphère.

Qu'en pensez-vous? 

Je vous dis à bientôt pour d'autres réalisations qu'il me tarde de vous montrer!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page de PL et tes réflexions sur le sujet! suis d'accrod avec toi et c'est super aussi que tu partages avec nous des doutes, tes questionnements....<br /> <br /> des bisous!
Répondre
G
Je la trouve très bien cette page ! et je t'encourage à continuer car dans quelques mois, quelques années, cela sera très agréable - ou pas - de revoir ces petits instants fugaces qui nous ont apporté de la joie, peut-être de la tristesse, mais quoi qu'il en soit, ces évènements font partie de notre vie<br /> <br /> Personnellement, cela fait 5 ans que je le fais et je ne me lasse pas, certes c'est du travail quand on le fait à la semaine. Mais c'est aussi l'occasion de mettre 2:3 photos avec lesquelles on ne peut pas faire de mini.<br /> <br /> En tous les cas bravo et merci de nous les faire partager.
Répondre
P
Et bien, même avec des photos moins réussies ta page est très belle ! J'aime beaucoup l'agencement de tes papiers et étiquettes et tes tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est superbe <br /> <br /> Faut que je m'y mette. <br /> <br /> J'ai déjà préparé mon petit carnet. <br /> <br /> J'espère y arriver cette fois ci. <br /> <br /> Coup d'envoi le 1er décembre <br /> <br /> Bisou
Répondre
E
C'est très beau Michèle, j'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité