Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 novembre 2016

Cartes mauves... la suite!

9 bis

 Bonjour!

Souvenez-vous! J'avais présenté quelques cartes mauves... Tout n'avait pas été publié car j'attendais que ces cartes soient reçues!

Dans un premier temps, je m'étais lancé avec cette couleur pour coller au thème du mariage de Candice. Pour donner encore plus de chic, j'ai utilisé du papier métallisé mauve (ça ne se voit pas beaucoup ici en photo!) et de belles découpes ajourées.

Il y a plusieurs marques de tampons mélangées (kesi'art, Florilèges, Toga, Prima...).

10 carte

 Pour les fonds, ils sont travaillés à la distress, certains n'ont pas aimé et ça a gondolé... horreur, malheur!

11 bis

 

J'ai ajouté ici des éléments avec de la mousse 3D et des petites demies perles mauves.

Voilà pour aujourd'hui!

Il faut que j'arrive à combler mon retard en scrap... mais je suis toujours optimiste! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette couleur ! Très belles tes cartes ! Je craque pour la 2ème !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Voilà une couleur que j'aime beaucoup ! Tes cartes sont superbes et très classes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je n'aime pas le violet et pourtant elles sont très belles!
Répondre
C
très jolies réas bises
Répondre
C
Jolies cartes !!!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité