Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
31 octobre 2016

Page "C'est ça l'amour" - DT Sokaï

113091830

 

Bonjour!

Ce blog est un peu au ralenti... à l'image de ma production en ce moment! lol

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée pour la DT de Sokaï. Et c'est toujours un bonheur d'utiliser ces papiers!!!

Cette fois, c'est pour immortaliser une demande en mariage... il fallait bien quelques étiquettes sur l'amour pour la décoration!

Un peu de gesso en fond, des attaches parisiennes et des tampons qui accompagnent la photo façon "nuage".

J'ai utilisé un peu de masking tape aussi (rayé noir et blanc) et la silhouette portrait pour le titre (Ne me demander pas d'où il vient, je ne m'en souviens plus du tout!!! Sans doute Pinterest).

113091839

 

Vous pouvez retrouver les papiers et les acquérir ici:

Sokaï

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un joyeux halloween!!!! Pour celles qui n'aiment pas cette célébration, pas grave... nous on fait la fête!!!!!!!! lol

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta page Michelle ! bravo ! bises
Répondre
S
jolie page et jolie photo scrapbises Sansan
Répondre
P
Une très belle page pour un beau moment à chérir précieusement !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est superbe Michelle cette page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop trop belle ta page, j'adore la patouille et le combo....<br /> <br /> Joyeuse Halloween à toi aussi!<br /> <br /> bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité