Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 octobre 2016

Page "Geeks"

4 page geeks

 

Bonjour!

Si toutes les lundis, canalblog m'empêche de charger mes photos... ça va me poser un problème... lol

J'arrive quand même à vous montrer aujourd'hui ma dernière page réalisée. C'est pour répondre au challenge sketch proposé sur le forum Nos instants de scrap, que j'ai sorti une photo style panorama. Il il faut dire que j'aime bien ce style!

Une page sans encre. Il faut bien alterner! Alors quand c'est comme ça, on s'amuse avec d'autres choses.

Ici, c'est avec le calque, les oeillets et surtout une grande découpe de casque audio faite avec la silhouette portrait!!!

Que j'aime cette machine!!!

4 page geeks bis

 

Merci aux copines qui, si elles ont l'oeil, reconnaîtront les papiers offerts en fin de saison des ateliers!

Encore une page simple dans la réalisation mais qui me satisfait. C'est l'occasion d'utiliser une photo qui représente bien l'air du temps. Bien que ce soit très rares de voir mes trois enfants ensemble faire en même temps du portable! Oui, on est stricts ici... mais on assume! ;)

Voilà pour aujourd'hui!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
page très réussie
Répondre
D
Jolie page
Répondre
C
Jolie page !!!! A des geeks j'en connais pas mal, lol
Répondre
C
sympa comme page
Répondre
E
Elle est très réussie Michelle.<br /> <br /> Puis une page sans patouille ça fait du bien aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité