Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 octobre 2016

DT Sokaï: Boîte Palma

 

 

8 palma

 

Bonjour!

Je suis super contente de vous montrer ce projet!!!

Premièrement, parce que ça fait plusieurs année que je gardais cette boîte reçue en cadeau lors d'une commande où sont rangés des couteaux... bref, je savais qu'elle me servirait pour le scrap... c'est fait!

Deuxièmement, parce que ce sont nos vacances à Palma qui sont précieusement contenues dans cette boîte. Cela m'a demandé du temps, mais j'ai tout fini!!! yes!

Et enfin, parce que les papiers de chez Sokaï étaient vraiment ceux qu'il fallait utiliser pour donner le ton, les couleurs, de ces fabuleuses vacances!

8 palma 1

 

Vous ne verrez pas encore l'intérieur avec le mini album... je garde un peu de suspens! ;)

Vous pouvez déjà constater que le gesso a servi de base sur le dessus. Pour ensuite faire une mise en page dynamique avec des petites décos en bois et des fleurs détourées des papiers. Sur les côtés, j'ai mis une bande de masking tape:

8 palma 2

 

C'est la collection Youppie, qui porte bien son nom, que voici:

embellissement-bois-lot-geopapier-1-collection-youppie (1)

papier-2-collection-youppiepapier-3-collection-youppie

papier-4-collection-youppie (1)

 

Voilà!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Je le redis ici Michelle sublime c'est une excellente idée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo ta boîte est jolie et la collection de papiers superbes bises
Répondre
F
Bon travail !!! bravo, je trouve cette boite très belle et je suppose que le mini qui se cache doit être tout aussi réussi !!!!
Répondre
M
Très joli ! Vivement qu'on voit l'album!!
Répondre
L
Magnifique, hâte de voir l'album qui s'y cache !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité