Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 septembre 2016

Project Life et résultat du jeu!

3 PL anniv 1

 Bonjour!

Vous avez remarqué?

Oui, j'ai pris la photo de ma page sans retirer les cases du plastique!!! C'est pas mon style... c'est bien la preuve que je cours vraiment après le temps et que même ça, je ne le fais pas!!! MDR!

Bon, j'ai quand même pris deux minutes pour faire cet article... parce qu'après, ça me manque de communiquer avec vous... c'est une petite communication hein! Mais malgré tout il y a ce lien... c'est pour ça que j'ai fait ce jeu pour vous rendre un peu de ce plaisir que je reçois avec vos messages à chaque article!

je vais faire durer un peu le suspens...

Parlons d'abord de la page de project life! ;)

Elle est réalisée avec pas mal de tampons de la Scraposphère mais pas seulement. Une boîte avec un assortiment de tampons pour enfant sur le thème princesse m'a également servi ainsi qu'une planche de Sokaï et un tampon bois Florilèges je crois.

Un détail avec ce superbe tampon fleur de cerisier Scrapsophère:

3 PL anniv bis

 C'est une série de photos réalisées lors du goûter d'anniversaire d'Eléa l'année dernière. Elles avaient toutes un diadème et on a bien rit à faire toutes sortes de poses! Évidemment, le fait que tout soit flouté ne donne pas autant de charme à la page...

Et en ce qui concerne le tirage au sort!!!!!!

J'ai relevé tous vos messages sous l'article correspondant... ça m'a fait vraiment chaud au coeur toutes vos remarques et j'ai pu constater la diversité des réponses!!!

C'est bien ce qu'il me semblait.... on s'ennuirait beaucoup si on ne faisait qu'un seul style, une seule sorte de réalisation... bref, je continuerai à varier les plaisirs!!!

Il y a 502 abonnés mais vous n'êtes que 14 à avoir joué... Le rapport est disproportionné! MDR!

Sur internet, on peut trouver un générateur de nombre aléatoire. Il en ressort ceci:

jeu

 

Après avoir compté les messages, dans l'ordre... c'est ....

Bravo Josépha!!!

Dès que j'aurais l'adresse postale voilà ce que je vais envoyer: 

DSC_2176

 

Merci la Scrapsophère pour ces magnifiques tampons à offrir!

Une petite carte accompagnera le tout bien sûr... Et comme vous n'étiez pas si nombreuses à jouer, est-ce que ça vous plairait que j'envoie aux 13 autres un marque page tout en encre?

Il ne me reste plus qu'à toutes vous contacter pour les adresses! ;)

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Super ta page PL !!<br /> <br /> Bravo à la gagnante de ton jeu !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
superbe ta page bises
Répondre
J
Super, je suis particulièrement heureuse d'avoir gagné, en ce jour d'anniversaire de mon p'tit...il y a 28 ans, à cette heure ci, je 'm'apprêtais à réaliser l'action qui a donné du sens à tout le reste de ma vie ; donner la vie. Merci pour ce joli cadeau.
Répondre
E
Très belle page PL Michelle et bravo à Josépha.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo à Josépha!!!!de quoi réaliser de bien jolies merveilles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité