Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 septembre 2016

Page PL mariage

4 PL 1

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page du Project Life faite il y a quelques temps... Tout en doré pour un évènement spécial: le mariage de ma soeur.

Je me suis aidée des cartes PL toutes faites...mais en y ajoutant quelques décos tout de même!

Il y a du masking tape, des minis étiquettes, les "M" en mousse créative, une attache parisienne et une jolie découpe de Simpy Graphic.

La voici coupées en deux pour faire le lien entre deux "cases":

4 PL bis

 

Les cartes du Pl sont un mélange des marques Swirlcard et Becky Higgins.

Je vais procéder au tirage au sort de mon petit jeu et faire la photo de mon lot que j'offrirai (cette dernière semaine a été un peu sport!!!). Lundi prochain, verdict!!!!

Bonne semaine à tous et à toutes et à très vite!

PS: Bienvenue à mchristineb130! Merci pour son inscription à la newsletter!

Publicité
Commentaires
E
Superbe Michelle, ça me donne envie de continuer mon PL laissé à l'abandon.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie page bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité