Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
12 septembre 2016

Une Carte bien sympa à faire...

2 carte 1

 

Bonjour!

Un peu de carterie de temps en temps, pour changer... 

En plus, du format, le style aussi change pour moi puisque quasiment sans encre. C'est une carte élégante qui m'a tapé dans l'oeil sur le net (un modèle Stampin'up avec tuto) que j'ai bien eu envie d'essayer pour le fun. Merci à sa créatrice pour le partage!

Elle est assez simple pour un joli visuel pour laquelle j'ai utilisé du matériel Scrap à la carte pour faire le noeud par exemple.

Le texte quant à lui est bien Stampin'up. Je l'ai mis un peu haut à mon goût mais j'en re-ferais!

Qu'en pensez-vous?

Je vous rappelle que j'ai lancé un petit jeu récompensé et je remercie sincèrement celles qui ont déjà répondu.

C'est toujours très intéressant d'avoir vos impressions et retours concernant mes réalisations!

Pour tout savoir, c'est ici:

http://michellescrap.canalblog.com/archives/2016/09/01/34199051.html

Passez une bonne semaine et à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle carte ! Biz
Répondre
P
Sobre, élégante, elle est superbe ! La fenêtre est très originale dans sa forme !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ouahou comme elle est belle j'adore bises
Répondre
P
Une très belle carte originale!!!
Répondre
E
En effet cette carte est assez originale et très jolie Michelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité