Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 août 2016

Carte - DT Scraposphère

7 carte bonne fete

 

Bonjour!

J'adore utiliser les encres pour la carterie, mais parfois, on peut faire quelque chose de très sobre et j'aime tout autant!

Il ne faut que trois papiers et c'est tout!

Pour les tampons:

Un tampon assez récent avec ces fleurs de cerisier et un plus ancien mais que j'utilise énormément pour le texte. Les deux étant des tampons Scraposphère.

Je vous rappelle que le challenge que j'ai lancé pour le mois d'août attend vos réalisations!!! Allez voir là, tout est expliqué! ;)

http://scraposphere.com/blog/page-te-regarder-grandir-par-michelle

Il y a un bon d'achat à gagner!!!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Sobre, élégante et très belle ! Une jolie mise en avant de ce tampon fleur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
M
Très belle ta carte !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
comme elle est belle bisesl
Répondre
E
Elle est classe ta carte Michelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité