Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
21 juillet 2016

Page "Il en faut peu..." DT Scraposphère

2 page brice fin

 Bonjour!

J'aime ces photos là! Pleines de pep's et de joie!

Ma page se voulait tout aussi dynamique. Mais impossible d'avoir un rendu correct en photo...

Le fond est en kraft et tous les tampons viennent de la Scrapsophère!

Une planche entière de ces tampons m'a inspirée et se retrouve un peu partout sur la page!

Pour plus de détails, vous pouvez aller voir sur ce blog:

http://scraposphere.com/blog/

2 page brice ter

 J'ai commencé par un pochoir à la modeling paste en blanc.

2 page bricebis

 J'adore ce tampon "il en faut peu pour être heureux"! Pour ce que ça dit mais aussi pour ce que ça évoque: le film de Disney, l'enfance, la bonne humeur...

ça fait du bien!!!

Allez! A très bientôt pour de nouvelles choses!

Publicité
Commentaires
P
Jolie page et j'aime beaucoup le filtre sur la photo.
Répondre
F
c'est super joli à regarder !!!<br /> <br /> bon a-midi, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
très jolie page et un tampon très évocateur en effet de l'enfance et de l'insouciance...La photo est super aussi!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité