Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 juillet 2016

Cartes - DT Sokaï

2 bis carte michelle juillet

 Bonjour!

Aujourd'hui, ce sont les papiers Sokaï que je mets à l'honneur!

La nouvelle collection est tellement belle que même avec peu de temps, j'ai réussi à faire ces petites cartes...

Toujours dans l'air du temps, les plumes sont la principales déco!

Pour tester, j'airéalisé deux cartes quasiment identiques mais avec une touche de noir plus prononcée sur l'une d'elle.

La voilà en grand:

2 carte Michelle juillet

 L'autre faisant plus douce le fait de ne matter aucun papier:

11 ter

 Il y a tant de possibilités avec les papiers et les étiquettes de cette collection! Vous allez craquer!!!

Je vous laisse pour cette fois afin de profiter du soleil... je reviens vite!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
je les trouve trop trop belles tes cartes!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
L
Une jolie série bien dans l'air du temps avec l'attrape rêves!
Répondre
K
Elles sont superbes !! j'adore !!
Répondre
F
c'est super bien fait !!!!! bonne semaine, bisous!!, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Que de belles cartes ! Les papiers sont très beaux, tu les mats parfaitement en valeur, et perso, je préfère la version matée : le noir fait ressortir les papiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité