Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 juin 2016

Carte fete des pères

4

 Bonjour!

C'est sur le forum de Nos Instants de Scrap que nous était proposé un lift de carte. Je ne sais pas de qui il est mais il m'a beaucoup plu!

Vu la maladie de mon père, si ça ne se mange pas... il n'y trouvera aucun intérêt! lol

Ce sera donc pour mon beau-père.

J'ai presque fait un "copié-collé" avec sa pochette kraft, le tag à l'intérieur... le masking tape qui le maintient et les moustaches!

Je n'utilise jamais ce motif... il faut changer de temps en temps!

Et puis le texte est, une fois de plus, des tampons de la Scrapsophère.

J'en profite pour faire le rappel du challenge que j'ai lancé ce mois-ci :

CHALLENGE PAGE DE MICHELLE: du 01 Juin au 30 Juin 2016. Réalisez une page avec de la poudre à embosser sur votre fond (n’importe quelle couleur).

Cette réalisation sera récompensée par un bon d’achat (sans minimum d’achat!) La Scraposphère!

Vous pouvez poster le lien vers votre réalisation en commentaire de l'article de La Scrapsophère:

http://scraposphere.com/blog/page-love-you-to-the-moon-par-michelle-challenge#comments

ou bien dans le groupe Facebook (Challenges dans la Scraposphère).

https://www.facebook.com/groups/challenges.scraposphere/?fref=ts

13244847_10201850518902460_8941162712150978871_n

Merci à coeuratchoum et mumu041 pour leurs inscriptions à la newsletter! Bienvenue!

Et à bientôt pour vous montrer ma page pour le tournoi des Scrapsisters!

Publicité
Commentaires
E
Michelle très jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est super joli, bon week-end, bisousss !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Une bien jolie carte originale ! J'aime l'idée du tag dans la pochette kraft ! Une idée à garder sous le coude !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore et c'est une superbe idée!!!!
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité