Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
9 juin 2016

Happy Life DT Scraposphère et Sokaï

111008315

 Bonjour!

C'est une sensation de déjà vu?

C'est normal! J'ai lifté ma propre page! MDR!

C'est lors de mes ateliers que j'ai eu ce challenge: refaire ma page en même temps que les adhérentes (ça arrivent de temps en temps!).

La première page, c'était un auto-portrait pour le tournoi de SoKaï... maintenant c'est AVEC les papiers Sokaï!

Les coloris se marient parfaitement: les papiers sous la photo, les tags dans le papier à pois, les feuilles dans celui à motifs roses...

Tout ce qui apparaît sur cette page pour l'habiller sont des tampons de la Scraposphère! Je les adore!

Allier les deux DT, c'est un vrai plaisir... Si vous voulez voir plus de détails concernant les tampons, c'est ici:

 http://scraposphere.com/blog/

Et petit rappel, il y a plusieurs nouveaux challenges pour Juin, le mien et ceux de la DT, pour tenter de remporter un bon d'achat Scraposphère... 

En ce qui me concerne, je vous demande de faire une page avec de l'embossage à chaud dans le fond de page. Vous avez jusqu'à fin juin! Toutes les infos ici:

http://scraposphere.com/blog/page-love-you-to-the-moon-par-michelle-challenge#comments

Comme toujours, je vous remercie de me suivre! Il y a deux nouvelles inscriptions... malheureusement en "anonyme"... j'en profite pour vous signaler que personne à part moi ne peut voir les infos que vous donnez! (adresse mail,..).

A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique cette page !
Répondre
P
Elle est très belle!!!!
Répondre
P
Cet "auto-lift" est superbe ! Ce tampon feuille de gingko est trop beau et est du plus bel effet employé de cette manière ! J'aime ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est à tomber ta page Michelle, je l'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe page !!!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité