Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 mai 2016

Hello gorgeous!

10 page Angel 1

Bonjour!

Une page avec un fond réalisé avec deux tampons essentiellement avec la technique du « resist ».

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous allez pouvoir tout savoir avec la fiche technique à disposition sur le site marchand de la Scraposphère!

Car tous les tampons utilisés sont de la Scraposphère: deux tampons frises, alphabets et chiffres... et des mots minis minis!

Voilà un détail pour mieux vous rendre compte: 

10 page Angel 1 bis

Tous les papiers sont de la marque Sokaï, ainsi que les embellissements (étiquettes et coeur en bois mais encré en noir).

Le titre est fait à la silhouette portrait.

Cette page a été faite pour mes ateliers pour aborder cette technique en revoyant les différents effets avec les poudres à embosser... et l'occasion aussi de prendre mes distress! Héhé!

Merci à soukadeco et à laurelenn7 pour leur inscription à la newsletter! Je ne crois pas vous avoir encore souhaité la bienvenue...

A très vite pour de nouvelles réas!

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe et le travail de fond avec cette technique qui a fait ses preuves est trooop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie page, j'adore!!!
Répondre
F
c'est super sympa, bisous, bon w-end !!! !<br /> <br /> bisous , frifricreations .
Répondre
M
Magnifique page ! J'adore !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
C'est vraiment une très belle page,j'aime beaucoup!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité