Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 mai 2016

La vie est belle

 

11 page tournoi

 

Bonjour!

Je reviens au scrap...malheureusement pas avec quelque chose réalisé aujourd'hui (pas encore eu le temps!) mais avec la page pour le tournoi de scrap idées.

Bon, vu que j'ai mis une semaine à la finir, sans conviction...je savais que je n'avais pas pondu une merveille!

Et puis, avec la galerie de pages accessible, j'ai pu constater de la qualité des réalisations!!! Attention, ce n'est pas une façon de parler! J'en ai vraiment pris plein les yeux!!! Je faisais des "waouhhh!" à chaque page qui défilait dans le diaporama...

Bref, c'est sans surprise que je ne passe pas ce tour. Bonne chance aux scrappeuses pour la suite!

Pour ma page, j'ai utilisé divers tampons dont certains de la Scraposphère, du masking tape, des étiquettes offertes dans des magazines, du calque (récup' de la dernière crop avec Gaëlle Ly!) et des encres.

11 page tournoi detail

 

Quand l'inspiration n'est pas là...

Mais c'est une page qui remplit quand même son rôle et qui trouvera sa place dans mon album pour illustrer notre sortie au parc Astérix en face du PL de cette fameuse semaine.

Là, il faut vraiment que je me bouge le popotin pour avancer dans le PL... allez go!!!!!!!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta page ! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
M
Moi, je k'aime beaucoup cette page.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page que je trouve douce et très jolie!
Répondre
F
Super joli et sympa , bon week-end !!!..<br /> <br /> bisous !.*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
E
Coucou Michelle, <br /> <br /> Elle est très jolie cette page.<br /> <br /> Tu me fais trop rire quand tu parles de bouger le popotin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité